Skip to main content

Carrières à Octiv

Octiv est une entreprise technologique née au Cap. Nous sommes au service de l'industrie du fitness en aidant les propriétaires d'entreprises à gérer et à développer leurs entreprises de fitness de manière transparente, et en créant une expérience géniale pour leurs clients.

Voir les postes ouverts

Vous êtes en bonne compagnie

Au cours des six dernières années, nous avons développé Octiv jusqu'à ce qu'il offre ses services à une communauté de 500 salles de sport dans 27 pays. Nous entrons maintenant dans ce qui semble être la partie la plus excitante de la vie d'Octiv depuis sa création. Après avoir créé une entreprise innovante et une plateforme technologique compétitive à l'échelle mondiale, nous sommes prêts à franchir une nouvelle étape importante. Dans cette nouvelle phase d'expansion, notre objectif est de faire passer l'équipe de 10 à 30 personnes cette année et d'augmenter notre base de clients à 5000 studios dans les 3 prochaines années, en nous concentrant sur l'Europe et les États-Unis.

Planifier l'avenir

Je pense que le seul moyen d'y parvenir est d'avoir les meilleurs collaborateurs à bord. Nos collaborateurs et la culture d'Octiv sont l'une des choses dont je suis le plus fier - nous travaillons dans un environnement collaboratif et cohésif, avec des personnes qui ont une énergie positive et une attitude proactive.

Les qualités que nous recherchons chez nos collaborateurs sont les suivantes :

  • Les membres de l'équipe qui ont envie d'apprendre, de diriger et d'évoluer ensemble
  • Orienté vers le client et passionné par l'idée d'aider les autres à s'épanouir
  • Autogestionnaires proactifs
  • Très à l'aise avec l'utilisation de la technologie et enthousiaste à l'idée qu'une bonne technologie puisse faciliter les choses
  • Le bon type d'expérience
  • Des communicateurs hors pair
  • Capacité à laisser son ego à la porte, à accepter un bon retour d'information et à s'adapter rapidement.
  • Passionné de fitness et de bien-être
  • Énergique dans son approche du travail et de la vie

Aidez-nous à construire un monde plus sain

Aidez-nous à construire un monde plus sain

Aidez-nous à construire un monde plus sain

Aidez-nous à construire un monde plus sain

Aidez-nous à construire un monde plus sain

Aidez-nous à construire un monde plus sain

Rejoindre notre équipe

L'occasion vous est donnée de rejoindre notre équipe à ce moment charnière, alors que nous entamons la prochaine étape de l'aventure d'Octiv. Avec notre équipe de base actuelle, nos nouvelles recrues formeront le noyau de ce que nous savons être une opération mondiale passionnante et en pleine expansion. Nous offrons d'excellentes opportunités d'évolution de carrière dans un environnement où les membres de l'équipe feront l'expérience de tous les apprentissages d'une société de logiciels à l'échelle mondiale. Si cela semble vous convenir, contactez-nous !

Onboarding Executive & Account Manager de langue allemande (Cape Town) - Maîtrise de l'anglais et de l'allemand
Onboarding Executive & Account Manager parlant français (Cape Town) - Anglais et français courants
Représentant du développement des ventes parlant allemand
Représentant du développement des ventes parlant français
Gestionnaire financier
Spécialiste de l'accueil des stagiaires (stage rémunéré)
Représentant de l'assistance à la clientèle (stage rémunéré)
Représentant du développement des ventes (stage rémunéré)
Développeur senior (Cape Town)
Responsable des ventes (Cape Town)

Careers at Octiv

Octiv is a Cape Town-born tech company. We service the fitness industry by helping business owners to run and grow their fitness businesses seamlessly, and by creating an awesome experience for their clients.

View Open Positions

You’re in Good Company

Over the last six years, we have grown Octiv to a point where it services a fitness community of 500 gyms across 27 countries. We are now entering what feels like the most exciting part of Octiv’s life since its inception. Having built an innovative company and a technology platform that competes globally, we are ready for our next big step. In this next phase of expansion, we aim to build the team from 10 to 30 people this year and grow our client base to 5000 studios in the next 3 years, focusing on Europe and the USA.

Planning for the Future

I believe the only way to do this is by having the best people on board. Our people and the Octiv culture is one of the things I’m most proud of – we work in a collaborative and cohesive environment, with people who have positive energy and a proactive attitude.

The attributes we look for in our people are:

  • Team players who are hungry to learn, lead and grow together
  • Client focused and passionate about helping others thrive
  • Proactive self-managers
  • Very comfortable with the use of technology and excited about the way that good tech can make things easier
  • The right kind of experience
  • Great communicators
  • Ability to leave ego at the door, to take good feedback and adapt quickly
  • Passionate about fitness and wellness
  • Energetic in their approach to their work and life

Help Us Build A Healthier World 

Help Us Build A Healthier World 

Help Us Build A Healthier World 

Help Us Build A Healthier World 

Help Us Build A Healthier World 

Help Us Build A Healthier World 

Join Our Team

The opportunity exists for you to join our team at this pivotal moment, as we take on the next stage of this Octiv journey. Along with our current core team, our new hires will form the core of what we know will be an exciting, expanding, global operation. We are offering excellent career growth opportunities in an environment where team members will experience all of the learnings of a globally scaling software company. If this sounds like the right fit for you, get in touch!

Senior Developer (Cape Town)
Marketing Manager (Cape Town)
Sales Executive (Cape Town)
Social Media Community Manager